Forum consacré à la hifi vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il y en a qui ne s'embêtent pas...

+9
Lionnel
dedefr
Clarbasspo
chartz
lefeudedieu
pvphil
Freddy
Oupol
fjr65
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par VENANCE Jeu 25 Mai - 20:49

Quel scandale !!! Une honte Twisted Evil .

Bravo à toi leufeudedieu pour ton initiative Very Happy  Là tu fais fort, très fort.

Et je pense que tu as raison, la meilleure manière de couper court à ces copié/collé honteux c'est de faire ce que tu as

fait : ridiculiser le gars aux yeux de tous.

Pitié, il faut protéger Audiovintage....
VENANCE
VENANCE

Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par Lionnel Jeu 25 Mai - 21:19

Il n'y a pas de gars à ridiculiser, juste un robot programmé pour prendre un message sur un forum A et le recopier sur un forum B ayant des catégories similaires, en y incrustant un lien en passant.

Les robots ca a toujours été une plaie pour les admins de forums, avec une équipe fonctionnelle, celui la aurait été détecté et supprimé rapidement, mais comme ca n'est pas le cas, il faut s'attendre à ce que ce forum devienne une cible de premier choix pour les spammeurs
Lionnel
Lionnel
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Arles (13)

https://vintageaudio.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par fjr65 Jeu 25 Mai - 22:52

Si l'admin est disparu et les modos baissent les bras, tant pis, on peut juste attendre que l'hébergement ou le domaine du site arrive à expiration dans l'année.
Merci Mickaël d'avoir tenté le coup.
fjr65
fjr65

Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Toulouse/Tarbes, Age: 48

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par lefeudedieu Lun 29 Mai - 16:41

De la part d'un des modérateurs :

Bonjour,

Merci de m'avoir signalé ces posts. Il s'agit effectivement de copier/collés, mais les dates correspondent avec les posts sur audiovintage. Du coup rien ne me permet de dire que alanwatson n'en est pas l'auteur. Je vais donc supprimer tes posts et mettre une surveillance sur ce forumeur. Il n'est pas très actif comme tu as pu le constater de toutes façons. Merci encore. Olivier a écrit:

Ma réponse :

Sujet du message : Re: Sujets copié/collé Dossier: Boîte d’envoi Bonjour, je te remercie de l'attention que tu porte a ma réclamation, ce ne peu pas être le même auteur puisque c'est un ami qui a présenté le JVC sur Audio vintage avec qui je suis en contact a ce jour ... Après selon les dires d'un foromeur, ça semble être un robot programmé pour prendre un message sur un forum A et le recopier sur un forum B ayant des catégories similaires, en y incrustant un lien en passant.

Bon courage a vous et au forum.

Bien cordialement.
Mickaël a écrit:
lefeudedieu
lefeudedieu

Messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 56
Localisation : O Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par fjr65 Lun 29 Mai - 18:19

Je ne comprends pas son raisonnement, les dates ne sont pas les mêmes, 22 décembre 2016 pour moi et 6 février 2017 pour la copie.
Je vais aller m'inscrire pour argumenter dans ce sens, même si ce n'est pas bien grave (j'avais plutôt laissé tomber). Mais bon, puisqu'ils ont l'air à l'écoute quand même...
fjr65
fjr65

Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Toulouse/Tarbes, Age: 48

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par lefeudedieu Lun 29 Mai - 18:25

fjr65 a écrit:Je ne comprends pas son raisonnement, les dates ne sont pas les mêmes, 22 décembre 2016 pour moi et 6 février 2017 pour la copie.
Je vais aller m'inscrire pour argumenter dans ce sens, même si ce n'est pas bien grave (j'avais plutôt laisser tombé). Mais bon, puisqu'ils ont l'air à l'écoute quand même...

Bonjour Richard,

mais pour l'autre copier/coller que j'ai trouvé c'est le lendemain de la date de parution sur AV que cela a été reporté sur leur forum, il doit parler de celui-la.

Lui a l'air cool et a tout de même pris note et va agir de ce fait ne l'agressons pas et laissons choir car si c'est un robot tel l'a dit Lionnel c'est peine perdu ...

ps :a l'instant :

Rebonjour, Pas de quoi et encore merci à toi. Effectivement nous passons par des heures sombres et nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait. Une grosse majorité des fidèles du forum a déjà migré ailleurs et l'équipe de modération a suivi. Nous continuons à regarder ce qui se passe, mais les besoins en modération sont faibles car la fréquentation est en chute libre. On verra ce qu'il adviendra mais nous n'avons absolument pas la main. Bien à toi. Olivier a écrit:
lefeudedieu
lefeudedieu

Messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 56
Localisation : O Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par fjr65 Lun 29 Mai - 19:16

Oui, comme ils ne sont déjà pas à la fête, ça ne donne pas envie de les embêter trop.
fjr65
fjr65

Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Toulouse/Tarbes, Age: 48

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par fjr65 Mer 31 Mai - 17:52

J'ai posté à la suite du sujet plagié pour expliquer le problème. Avec ça et le message de Mickaël, ils ont fait le ménage.

Merci à eux.
fjr65
fjr65

Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Toulouse/Tarbes, Age: 48

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par Marantzfr Mer 31 Mai - 19:32

fjr65 a écrit:J'ai posté à la suite du sujet plagié pour expliquer le problème. Avec ça et le message de Mickaël, ils ont fait le ménage.

Merci à eux.

Une bonne chose de faite
Marantzfr
Marantzfr

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne s'embêtent pas... - Page 2 Empty Re: Il y en a qui ne s'embêtent pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum