Forum consacré à la hifi vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

l'Avenir...

Aller en bas

l'Avenir... Empty l'Avenir...

Message par lokikool Ven 5 Mai - 20:05

Bonjour,
Comme vous tous je regrette la disparition de ce forum UNIQUE sur ce sujet qui nous passionne tous. Je n'y ait été inscrit qu'un peu plus d'un an, je n'ai quasiment pas contribué, je comprends le coup de gueule de Yves vu le volume et la qualité de son investissement unanimement reconnu.
J'ai apprécié AV pour la qualité technique, l'esprit qui l'habitait. J'ai aussi suivi des échanges houleux, je ne comprends toujours pas ce déchaînement de passion, on en reparlera dimanche cyclops
Il faut sauver ce qui peut l'être; cet esprit d'entraide entre les membres d'une même communauté d’intérêt, c'est ce qui caractérisait le mieux le défunt, tant pis pour la perte de l'énorme contenu de AV.
Comme d'autres l'ont dit avant moi, j'ai un peu de temps, beaucoup même, j'ai de la chance Laughing , je veux bien mettre ma bonne volonté au service de ce nouveau forum, je veux bien aussi contribuer financièrement au lancement de ce nouveau vaisseau de la hifi vintage.
Aux initiateurs de ce nouveau projet, n'hésitez pas à me contacter par le média que vous voulez, je ne suis pas toujours devant le PC, j'écoute beaucoup de musique bounce mais je n'en suis jamais bien loin
Et bravo à tous, merci à Thierry pour avoir créé AV et merci à Lionel de nous redonner espoir
Laurent
lokikool
lokikool

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 60
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum