Forum consacré à la hifi vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'organiser ?

+6
krapoutchik
EMT938
banzai
Petitloup54
Lionnel
PierreC
10 participants

Aller en bas

S'organiser ? Empty S'organiser ?

Message par PierreC Mer 3 Mai - 10:56

Bonjour les amis,

Pour ceux qui ont encore accès à AV (ça semble pas être général aux dires de Chartz) : on s'organise pour récupérer le maximum d'infos récupérable ?

Je m'explique :

Chacun récupèrera ses présentation s'il le veut.

Mais pour les sujets généraux (liste d'offres de retippage des cellules, bonnes adresses, lecture des 78trs, didacticiels sur le bois, le métal, le plexi...), si on se partageait le travail ?
PierreC
PierreC

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 40
Localisation : Paris - 18

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par Lionnel Mer 3 Mai - 11:36

trés bonne idée ceci, j'ai deja comencé à sauvegarder un certain nombre de liens, si quelqu'un est interessé, je peut faire des liste de liens à sauvegarder, si besoin avec les instructions.

Par contre, par respect pour les auteurs origine, pas de republication sans l'accord de l'auteur
Lionnel
Lionnel
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Arles (13)

https://vintageaudio.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par PierreC Mer 3 Mai - 12:58

Admin a écrit:si quelqu'un est interessé, je peut faire des liste de liens à sauvegarder, si besoin avec les instructions.

Je contribuerai en ajoutant ma liste de pages/docs sauvegardés ! On pourra déjà croiser les deux et limiter la recherche. Il faudra pour ça que je fasse un peu de classement, parce que là c'est un peu le bordel ! haha

Admin a écrit:Par contre, par respect pour les auteurs origine, pas de republication sans l'accord de l'auteur

Cela va sans dire. Néanmoins, rien ne nous empêchera, dans la futur, de faire circuler en privé des documents, à la demande.
PierreC
PierreC

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 40
Localisation : Paris - 18

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par Petitloup54 Mer 3 Mai - 13:18

Je suis malheureusement un peu limité par la panne de mon ordi mais j'ai quand même commencé à sauvegarder les liens de mes sujets sur mon ordi au boulot.
Effectivement, l'idéal serait de commencer (des qu'on ne sera plus dans une situation provisoire) a répertorier nos propres posts sur le "futur" forum et avoir un accès "privé" sur une banque de données.
Petitloup54
Petitloup54

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par banzai Mer 3 Mai - 15:42

Admin a écrit:trés bonne idée ceci, j'ai deja comencé à sauvegarder un certain nombre de liens, si quelqu'un est interessé, je peut faire des liste de liens à sauvegarder, si besoin avec les instructions.

Par contre, par respect pour les auteurs origine, pas de republication sans l'accord de l'auteur

Hello

pas de soucis pour moi, TOUT ce que j'ai pu publier sur AV est à la disposition de tous sans limitations.

par contre je ne sauverai rien de moi même, je n'en ai ni le temps ni l'envie.

à bientôt de vous lire et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pirat




banzai

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par EMT938 Mer 3 Mai - 16:24

Personnellement je ne vois pas comment sauvegarder mes fils car je n'ai plus d'accès ou alors des conversations au format Excel, pas top!
EMT938
EMT938

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par krapoutchik Mer 3 Mai - 19:01

Admin a écrit:trés bonne idée ceci, j'ai deja comencé à sauvegarder un certain nombre de liens, si quelqu'un est interessé, je peut faire des liste de liens à sauvegarder, si besoin avec les instructions.

Par contre, par respect pour les auteurs origine, pas de republication sans l'accord de l'auteur

Excellente idée, cela pourrait faire l'objet d'un post genre "les liens utiles..." Very Happy
krapoutchik
krapoutchik

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Paris

http://wda-fr.org/

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par pvphil Ven 5 Mai - 7:00

Bonjour,

De mon coté je n'ai pas sauvegardé  mes publications car je n'imaginais pas une telle situation possible comme celle rencontré de cette semaine.

Devant la tache considérable que cela me prendrait et vu le temps tout aussi considérable que ça m'a déjà pris pour les rédiger et les partager avec vous, et avec un immense et total plaisir, je suis un peu épouvanté à l'idée de faire des copier coller de mes posts et du temps à passer nécessaire pour cela, dont je ne dispose pas en ce moment.

Je n'ai bien sur aucune objection à laisser en libre utilisation ou republications, toutes les modestes parutions que j'ai pu réaliser et si vous avez des besoins particuliers j'ai heureusement la totalité de mes photos en sauvegarde sur mes disques durs.

Bien amicalement,

Philippe
pvphil
pvphil

Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 63
Localisation : Six fours le brusc

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par Oupol Ven 5 Mai - 9:53

Bonjour,
De mon côté j'ai récupéré les fils de discussions de mes présentations (sous un format traitement de texte) et gardé l'ensemble des photos pour republication éventuelle.
Si besoin de sauvegarder d'autres sujets que les miens je peux participer.


Dernière édition par Oupol le Dim 7 Mai - 7:28, édité 1 fois
Oupol
Oupol

Messages : 470
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 60
Localisation : Dans le Jura

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par Oupol Ven 5 Mai - 9:59

PierreC a écrit:
Mais pour les sujets généraux (liste d'offres de retippage des cellules, bonnes adresses, lecture des 78trs, didacticiels sur le bois, le métal, le plexi...), si on se partageait le travail ?



Lionnel a écrit:

Par contre, par respect pour les auteurs origine, pas de republication sans l'accord de l'auteur

+1

Oupol
Oupol

Messages : 470
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 60
Localisation : Dans le Jura

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par philoumg Ven 5 Mai - 10:14

Bonjour,

Pour l'instant j'ai sauvegardé ça:

S'organiser ? Captur10

A+
Philippe
philoumg
philoumg

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par Charly Ven 5 Mai - 15:47

Bonjour,

J'ai sauvé de mon coté les topics que j'ai initiés (présentations et autre, pas les ventes et autres petites demandes d'info), plus deux ou trois autres à coté, où il y a des infos que je voulais garder (Denon DL-103, retip de cellule, mini chaine AIWA, ...)

Charly
Charly
Charly

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : RP Ouest

Revenir en haut Aller en bas

S'organiser ? Empty Re: S'organiser ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum