Forum consacré à la hifi vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

+124
loule
Texas Rangers
Opa78
pikina
phil du 95
bac_a_sable
Antivolt
STAX 40
adidou8465
tranbertclo
Grievousangel
zean
lauret
bart65
Dominic2
Lantenac
Bébert
-- damien --
toscan
william_78
le cornouiller
FredF
Chris95
Dux
JMCI
Fabrice
philoumg
ioda
el blue
Bluesman94
balvenie
Fredo
Sylvain
Dr House
Jlnbrhn
Broonob
Edouard-
dr.oups
dd83
Sunplop
pvphil
bentattoo
americanradios
J-M
manuxunam
tranbert
Chambi95
M3uh04
tithom
johndoe
michel29
alayn91
Choups
SidSmith
quoler
mr65
EMT938
akronyme
ducks007
PS4
lama
Gilbert 74
Alain Bo
Charles33
Sudiste
Charly
jamas31
kiki25
pa@pa74
Grundig
guix3212
GwiR
Ulrich2017
IMF62
hoplat
Petitloup54
downtown
Thierry78
vendin
johnnymacmuller
RV59
grominalde
S.A.
nimzo33
Pougatchoff
pasteque
tsf85mir
jimlechien
Padawan
dedefr
gilbert17
Fred G5
RKid91
calopsitte
Yves
PierreC
Edith
lefeudedieu
pat74
Clarbasspo
fjr65
obomusic
Jo775
VENANCE
Berlioz
Benny47
highway
Superblomkvist
lokikool
Madness
LE15A
tconil
Alwag
oceanlibre
coadecm
Truncata
chartz
Freddy
20tajk7
nile90
Oupol
crashgarrett
Marantzfr
Lionnel
128 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par obomusic Sam 6 Mai - 16:06

Bonjour les anciens nouveaux !

Olivier, 43 ans dont les 15 dernières passées dans les Alpes de Haute Provence entre mer et montagne...
Ayant redécouvert le vinyle et le matériel hifi digne d’intérêt grâce à Audiovintage et ses sympathiques participants, me voici de nouveau sur le pont pour garder le contact avec vous tous ! Mes précédentes rencontres et échanges avec les passionnés que vous êtes me font dire qu'il faut que cela continue...
Toujours partant pour écouter de la musique (sur galette de préférence), je ne boude pas non plus mon plaisir lors de bricolages ou réparations basiques...bref, comme beaucoup, j'ai un garage où l'on circule très mal !
Autres points d'intérêt : la peinture que je pratique trop peu à mon goût, le jardin (j'ai la main verte parait-il), et les bonnes tables !

J'espère que nous pourrons relancer un espace de partage de qualité, où règne la bonne humeur.
A très bientôt !
obomusic
obomusic

Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 50
Localisation : Alpes de Haute Provence 04

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par fjr65 Sam 6 Mai - 16:35

Bonjour les passionnés de bon matériel à l'ancienne!

Richard, du sud-ouest.
Dans les années 80 j'avais un ensemble JVC/Teac/Technics.
Après quelques années sans trop l'utiliser (mini-chaines, PC, mp3, et autres modernités pratiques mais sans consistance), j'ai remis en route l'année dernière mon ensemble et repris gout au son de qualité.
C'est en recherchant des infos sur mon matériel que je suis tombé sur audiovintage et commencé à participer. J'étais impressionné par la qualité des membres et des présentations. J'ai tenté d'apporter ma pierre en présentant un peu de mon modeste matériel non répertorié.
Et surtout j'ai continué à lire avec intérêt.

Du coup j'ai suivi un peu le mouvement pour atterrir ici.

Si besoin pour remonter un forum, j'ai quelques compétences en sql/php (je suis informaticien, même si pas tout à fait dans ce domaine).
fjr65
fjr65

Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Toulouse/Tarbes, Age: 48

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par Clarbasspo Sam 6 Mai - 16:36

Salut a tous

Pierolivier, 58 ans, clarinettiste amateur, projectionniste de cinema et banlieusard parisien.
Je (re)découvre tout juste le plaisir du vieux matos analogique de mon adolescence après un passage au vide numerique d'une bonne 20aine d'annees ! et venait à peine (3 avril dernier) de m'inscrire sur AudioVintage !
Je vous suis donc ici avec tout plein de questions sur la remise en état d'une 1ere platine achetée sur un VG (Thomson tl 152) et pas plus tard qu'avant hier en allant virer des branchages à la déchetterie je suis tombé sur une platine Akaï AP D33 qui tronait en haut de la pile d'électroménager à recycler !
Bref je sens un nouvel engouement pointer son nez et si j'en crois vos presentations il semblerait que je sois dans la tranche d'age ;-)
Clarbasspo
Clarbasspo

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 65
Localisation : Seine St Denis / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par pat74 Sam 6 Mai - 16:37

Patrick,60 ans(jeune retraité)dont 46 années de musique principalement en galettes.
Pat74 était mon speudo sur VA car je suis du coté de la Haute Savoie (comme la dame).
La musique,plus qu'une passion,c'est une institution qui ne détrônera jamais mon autre passion qu'est la moto.
Toujours à la recherche de l'amélioration,je suis toujours près à changer tel ou tel élément de mon système surtout si cela n'est pas rudimentaire.
J'ai fini d'écrire alors que certains sont encore entrain de se chanter "LA DAME DE HAUTE SAVOIE " dans la tête.
pat74
pat74

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par lefeudedieu Sam 6 Mai - 16:48

Ola,

pour ceux qui me connaissent pas encore moi c'est Mickaël, je vis a fleur des Pyrénées vous l'aurez compris c'est en rase campagne et cela depuis un an après avoir passé 49 ans a Toulouse.
Bien sur comme tous ici, béa de la Hifi Vintage je suis, adepte de bon son mais mon truc a moi c'est plutôt la remise en beauté, je me régale de partir de pas grand chose pour aboutir a tant bien que mal a de l'honorable, a chaque fois c'est un challenge pour moi.

Je suis super content de pouvoir garder contact avec vous tous ici et souhaite bien évidement que nous puissions aboutir a notre objectif, avoir un nouveau forum tout aussi convivial et riche que celui que Thierry avait instauré.

Dans quelques jours 50 ans, belle fête en perspective Wink

Asta luego

lefeudedieu
lefeudedieu

Messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 57
Localisation : O Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par Edith Sam 6 Mai - 16:49

au revoir forum provisoire


Dernière édition par Edith le Ven 30 Juin - 12:41, édité 1 fois
Edith
Edith

Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par PierreC Sam 6 Mai - 16:53

Pierre, 33 ans, parisien d'adoption et auvergnat de naissance.

Musicien et passionné d'audio en général, et donc de HiFi en particulier. Je mène diverses activités de front (je suis rédacteur web, réparateur en électronique, musicien et guide touristique, tout à la fois) ce qui fait que je navigue entre de nombreux mondes et de nombreuses "cultures" sociales et professionnelles.

J'étais inscrit sur AV depuis 4 ans, mais j'en était parti durant une longue période et je venais juste d'y remettre les pieds en y reprenant les présentations. J'étais très motivé pour en faire un maximum... Ironie du sort.

Sinon, j'écoute de la musique dans des styles divers : en musique "classique", des musiques anciennes, du baroque et également beaucoup de musique moderne (Debussy, Ravel, Bartok, Ligeti, Scelci, Ives...). Et bien sûr Schubert. Et bien sûr Bach. En jazz, surtout du Be-Bop. En rock, tout ce qui est cold-wave/post-punk des années 1980 (plus c'est froid et anguleux, plus j'aime). De la musique expérimentale, de la musique contemporaine...

Je suis passionné par l'histoire de l'enregistrement et de la reproduction et par ses pionniers, et en France, particulièrement, par les prises de son de Charlin et Kisselhoff, dont j'essaie de collectionner les disques.
PierreC
PierreC

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 40
Localisation : Paris - 18

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par Yves Sam 6 Mai - 17:00

Salutations à tous.

Prénom et Pseudo : Yves ! ! !  
Age : bientôt 58 ans ! ! !
Situation géographique : Belgique (Wallonie) dans un bunker ! ! !  
Hobby : le démontage - nettoyage - réparation - remontage d'appareils divers et variés - avec au final le plaisir des oreilles ! ! !
Passion : la Hi-Fi vintage et aussi le matériel plus moderne ! ! !
Musique : le Jazz - la musique électronique (Kraftwerk - JMJ) sans oublier la bonne musique des années 80 (vive Radio Nostalgie) ! ! !
Supports préférés : le CD en long en large et en travers - le MiniDisc - DAT - DCC . . . . Enfin, la plupart des supports numériques ! ! !
Description physique : grand - bête - beaucoup d'humour, mais pas méchant ! ! ! Razz
Yves
Yves

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 64
Localisation : Belgique (Dans un bunker)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par calopsitte Sam 6 Mai - 17:11

Bonjour,
Je me prénomme Jean-Pierre, j'ai 58 ans, j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor près de Lannion.

Calopsitte vient du fait qu'il y a bien longtemps j'élevais des grandes perruches dont des Calopsittes!!!.

J'ai quelques notions d'électronique que je n'utilise plus depuis encore plus longtemps!!!
j'arrive à faire quelques soudures. j'ai appris tout ça à Saintes et Rochefort.


J'ai un peu de matériel: une platine Dual, un ampli Scott A436, un Kenwood KA3700, un Technics SU-V2, un ampli Tuner Scott R316L, une paire d'enceintes Cabasse Frégatte, une paire de JBL pas Vintage.

Très content de participer à ce nouveau forum!

calopsitte

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par RKid91 Sam 6 Mai - 17:13

Salut à tous,

Jérémy (pseudo AV), 29 ans, habitant en région parisienne.
Je dispose d'une petite installation me permettant d'écouter les disques vinyles que je chine en grande majorité aussi bien pour l'attrait sonore qu l'aspect visuel. J'écoute majoritairement du rock, jazz, blues, soul et reggae.

Merci d'avoir créer un nouveau forum permettant de garder contact avec les membres d'AV.
Je suis pour la mise en place (ou reprise) d'un espace de partage autour de notre passion commune. Bien que  n'ayant pas d'expérience dans ce domaine je suis prêt à me remonter les manches afin de mener a bien cette nouvelle entreprise.

Merci pour l'accueil et au plaisir de vous lire (ou de vous rencontrer) !
Jérémy

RKid91

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par Fred G5 Sam 6 Mai - 17:54

Je repasse rapidement par une petite case présentation tiré de celle que j'avais fait sur AV

Moi c'est Frédéric, 39ans, j'habite notre belle Alsace un peu au nord de Strasbourg.

Mes goûts musicaux sont très vastes et assez variés, sa va aller de Gainsbourg à Marilyn Manson en passant par Pink Floyd, Deep Purple, AC-DC, Indochine, Iron Maiden, Lindsey Stirling, ou encore Luc Arbogast et j'en oublie pas mal.

Mon matériel:
Une paire d'enceinte PIONEER 3 voies CS-501
Une paire d'enceinte b&O RL60-2 (à rafraichir)
Un amplificateur SONY TA-1150 (restauré)
Un tuner SONY ST-5130 (fonctionnel)
Un lecteur K7 SONY TC-204SD (en cours de restauration)
Un lecteur K7 SONY TC-209SD (à restaurer)
Un double K7 PIONEER CT-W401R(restauré)
Un lecteur CD PIONEER PD-203 (cochonnerie que je vais surement jeter)
Un lecteur CD SONY CDP-990 (fonctionne mais à rafraichir)
J'ai également un ensemble DUAL, ampli tuner + lecteur K7 et Platine Vinyle du début des années 80

Vous constaterai que j'aime bien les SONY

Je me suis mis dans l'audio vintage un peu par hasard en récupérant du matériel ça et là et notamment celui de mon regretté papa. Tout cela m'as fait remonter un tas de souvenirs et j'ai redécouvert une chaleur sonore que les appareils d'aujourd'hui avec leur format numérique n'ont plus. Maintenant je m’aperçois qu'une fois pris dans l’engrenage c'est vraiment très intéressant.

Ensuite mon métier c'est l'électronique donc j'ai en plus un réel plaisirs à remettre en marche les appareils que j'ai et que j'achète; je joint donc l'utile à l'agréable. J’espère aussi pouvoir mettre un peu mes connaissance en électronique au profit de ceux qui n'en ont pas, au quel cas la restauration d'un engin peu vite devenir très difficile.

Je finit mon monologue par mes autres centres d’intérêt qui sont les Flippers et Borne Arcade des années 80-90 dont je possède également quelques exemplaire.
Sinon passer du temps dans mon potager me va très bien aussi. Également pompier volontaire à mes heures perdus
Fred G5
Fred G5

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par coadecm Sam 6 Mai - 18:19

PierreC a écrit:Pierre, 33 ans, parisien d'adoption et auvergnat de naissance.

Musicien et passionné d'audio en général, et donc de HiFi en particulier. Je mène diverses activités de front (je suis rédacteur web, réparateur en électronique, musicien et guide touristique, tout à la fois) ce qui fait que je navigue entre de nombreux mondes et de nombreuses "cultures" sociales et professionnelles.

J'étais inscrit sur AV depuis 4 ans, mais j'en était parti durant une longue période et je venais juste d'y remettre les pieds en y reprenant les présentations. J'étais très motivé pour en faire un maximum... Ironie du sort.

Sinon, j'écoute de la musique dans des styles divers : en musique "classique", des musiques anciennes, du baroque et également beaucoup de musique moderne (Debussy, Ravel, Bartok, Ligeti, Scelci, Ives...). Et bien sûr Schubert. Et bien sûr Bach. En jazz, surtout du Be-Bop. En rock, tout ce qui est cold-wave/post-punk des années 1980 (plus c'est froid et anguleux, plus j'aime). De la musique expérimentale, de la musique contemporaine...

Je suis passionné par l'histoire de l'enregistrement et de la reproduction et par ses pionniers, et en France, particulièrement, par les prises de son de Charlin et Kisselhoff, dont j'essaie de collectionner les disques.
Bonsoir Pierre,
Charlin,tout un monde d'originalités , je n'ai pas tous les disques de son label mais un peu (un peu plus ! )du matériel qu'il a conçu;Je t'invite à visiter mon site :
http://charlin-lescharlinales.weebly.com/
Michel
coadecm
coadecm

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 74
Localisation : près de Bergerac

http://charlin-lescharlinales.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Rebonjour à tous

Message par gilbert17 Sam 6 Mai - 18:20

Je m'appelle gilbert et j'ai 74 ans (aujourd'hui),sur l'ancien forum j'étais gigi17810 et je n'ai pas posté énormément ,je  m'intéresse surtout au "tubes" et aurai l'occasion de vous retrouver sur le forum.
Bravo et merci à toi Lionnel d'avoir pris cette initiative "courageuse".
Gilbert
gilbert17
gilbert17

Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 81
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par Oupol Sam 6 Mai - 18:25

Hello Gilbert !!

Très content de te lire


Dernière édition par Oupol le Sam 6 Mai - 18:38, édité 1 fois
Oupol
Oupol

Messages : 470
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 60
Localisation : Dans le Jura

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par gilbert17 Sam 6 Mai - 18:30

Salut Eric,ça fait un bail...
gilbert17
gilbert17

Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 81
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par dedefr Sam 6 Mai - 18:31

coucou à tous

je me prénomme André, je vis en Alsace du coté de Schirmeck !

je suis "tombé malade de la vintaginite aigüe" à cause d'un A77 que l'on m'a offert !

je n'était pas membre de AV, mais lisait régulièrement !

j'en connais certains d'un autre fofo ;-)


Dernière édition par dedefr le Sam 6 Mai - 18:47, édité 1 fois

dedefr

Messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par Padawan Sam 6 Mai - 18:40

Une petite présentation, Padawan (comme sur AV), Alexandre de mon vrai prénom, 35 ans et comme mon pseudo l'indique, je suis un néophyte dans le monde de la Hifi. Je réside dans les alpes, en Isère, pas loin de Grenoble, Sassenage pour être plus précis.

Je continue de construire mon système principal autour des tubes et de mes Altec Valencias. Smile

Voilou !!

Heureux d'être ici et de pouvoir continuer l'aventure avec vous.

Padawan

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Presentation des anciens nouveaux membres

Message par jimlechien Sam 6 Mai - 18:43

Salut a tous
Mon chien et moi-même venons de  rejoindre aussi ce nouveau forum
Mon avatar Jimlechien ne change pas j’espère que les  membres qui s’inscrive ici garderont leur pseudo………….. Ce qui est pour l’instant le cas !!!
Depuis Novembre 2010 j’étais membre bienheureux d’  Audiovintage
Que d’informations, de contacts, de rencontres ; bref c’était «  vachement » bien !!
J’espère évidement que cela va continuer ici mais il ne faut pas être dupe ,faire vivre un forum avec la tenue exemplaire d’AV n’est certainement pas simple et doit demander du temps et de l’investissement personnel…. chapeau bas Môssieur  Thierry Kikook et les modérateurs
J’adresse  toute ma compassion a Lionnel qui veut s’engager dans cette tâche ardue et si je peux aider (à mon niveau bien sûr  ) ne serait-ce  qu ‘en participation aux frais d’hébergement du site
Voilà  mon hommage perso fait ……….je suis tombé dans le « Vintage » depuis …..pfff  toujours et 66 coups ont sonnés a l’horloge et me voila   devenu  vintage moi même
J’ai une vieille maison , une vieille voiture, un vieux téléphone a cadran, un vieux  PC une vieille compagne de 60 ans que j’ai remplacé par 2 de 30 non c’est pas vrai…  lol!
3 de 20 !!!!
J’ai des vieux amplis Marantz Scott Sansui  aussi des platines et  surtout  des enceintes  une paire de  proto Selac puis des Audiotec  E65N avec des elliptiques Perless très très bizarres et  également 2 paires de MC 208 de chez Divatech (Focal Pro Line) et du BW ,JBL …………….. plein de trucs et de machins que je devrais  vendre ………mais j’ai du mal !!!!
Mais je me soigne en écoutant pas mal de jazz mais aussi classique et puis de la variet  Vero Sanson ,Stacey Kent , Eva Kassidy, Melody Gardot   Etta James et son jazz  j’ai un peu de mal avec le rap mais j’adore Fabien et son Grand corps malade , puis depuis aujourd’hui  un type qui s’appelle Sixto Rodriguez ( Cold Fact – Sugar man ) maçon de son état…  étonnant !!! et de la musique "béton" drolement bien écoutez et vous verrez !!!!
Voila je nous souhaite bon vent a ce futur forum
Alain
jimlechien
jimlechien

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par lefeudedieu Sam 6 Mai - 19:00

gilbert17 a écrit:Je m'appelle gilbert et j'ai 74 ans (aujourd'hui),sur l'ancien forum j'étais gigi17810 et je n'ai pas posté énormément ,je  m'intéresse surtout au "tubes" et aurai l'occasion de vous retrouver sur le forum.
Bravo et merci à toi Lionnel d'avoir pris cette initiative "courageuse".
Gilbert

Salut Gilbert,

j'en profite pour faire connaissance tout en te souhaitant un bon anniversaire ami Taureau cheers

Mickaël
lefeudedieu
lefeudedieu

Messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 57
Localisation : O Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par tsf85mir Sam 6 Mai - 19:06

Bonjour à tous,
Moi c'était tsf85mir sur Audio Vintage et pour changer, j'ai mis pareil ici Very Happy  
Je viens de passer la barre des 60 ans et j'habite en Vendée (85).
Après une période fan de B&O, je suis revenu à du moins classe au niveau design mais plus grand au niveau des sensations sonores, mon matériel de prédilection allant de MARANTZ (300DC, 2252BL, 2238B, ST610, 6300, 6370Q...) à GRUNDIG (Concert Boy Stéréo 4000 par exemple) avec du Thorens, des Célestion (66 et 44) et diverses bricoles plus ou moins avouables !!!
J'aime le ciné, la lecture, la musique à écouter (chanson française, jazz et baroque), les voitures anciennes et roule en Avantime de 15 ans d'âge (futur collector) !
Vive le vintage et vive l'audio !
Michel


Dernière édition par tsf85mir le Sam 6 Mai - 19:17, édité 1 fois
tsf85mir
tsf85mir

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 67
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par gilbert17 Sam 6 Mai - 19:09

Merci Mickaël et ton électrophone à tubes ,qui doit toujours être en panne...
gilbert17
gilbert17

Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 81
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par pasteque Sam 6 Mai - 19:20

Sébastien alias pasteque.
Type de construction: masculine
Année de fabrication: 1976
Lieu de production: Québec, Canada
Numéro de série: Inconnu (a été enlevé)
Astrologie: Cancer

Passionné de musique Indie, rock, jazz, métal, punk et progressif.
J'ai amorcé la consultation d'AV en 2010 pour m'aider à remettre en service un appareil. Cette expérience à fait naitre en moi une vraie passion... qui est devenue mon principal hobby.
Remise en service d'appareils, lecture sur l'audio "vintage" et actuel, expérimentations et perpétuelle quête d'un ensemble audio toujours supérieur à l'ancien (subjectivement) font partie de mon quotidien. Ce que j'apprécie sur ce type de forum: découvrir de nouveaux appareils, parcourir la rubrique "dépannages", découvrir les salles d'écoute des membres, apprendre à connaitre certains contributeurs.
Sinon, j'apprécie particulièrement lire sur les appareils de marque Sansui et Marantz qui sont assez présents chez moi Very Happy
Salutations d'outre-mer,
pasteque
pasteque
pasteque

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par Pougatchoff Sam 6 Mai - 20:02

.

Stéphane, 52 au compteur et stationné en banlieue parisienne.

CARACTERISTIQUES :
-- Grosse préférence pour le matériel HiFi européen.
-- Collectionnite en voie de guérison: ne va plus en broc depuis deux ans.
-- Préfère maintenant écouter ses milliers de vinyles, cassettes & CD plutôt que restaurer à la chaîne.

rabbit
Pougatchoff
Pougatchoff

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 59
Localisation : 93

http://audio.mezei.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par nimzo33 Sam 6 Mai - 20:09

Salut à tous,
Georges, ancien pseudo pionroi sur AV et ex modo. Changement de pseudo, mais sur le même thème Wink
Installé à Bordeaux.Et j'ai la chance d'habiter à 35 mn du très sympa réparateur des Phase Linear bien connu des fora. Wink
J'ai rejoint Epoqu'Audio sur l'invitation collective faite par Robert.
Merci à Lionnel pour l'initiative ici, je surveille cela de près.
Bon WE à tous


Dernière édition par nimzo33 le Sam 6 Mai - 20:35, édité 2 fois
nimzo33
nimzo33

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par lefeudedieu Sam 6 Mai - 20:26

gilbert17 a écrit:Merci Mickaël et ton électrophone à tubes ,qui doit toujours être en panne...

Ouai,

mais, j'ai la chance d'avoir Jacques, Marc  Wink c'est pas terminé cette affaire Exclamation

Et Edith aussi qui fera le DJ pour la boum ...
lefeudedieu
lefeudedieu

Messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 57
Localisation : O Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sujet unique: Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Sujet unique: Présentation des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum