Forum consacré à la hifi vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV...

5 participants

Aller en bas

Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV... Empty Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV...

Message par Freddy Sam 13 Mai - 18:30

Tout à l'heure, en rédigeant ce message, je suis allé sur AV pour copier le lien de la présentation que j'avais faite de ma platine Marantz CD-52mkII et j'ai été surpris de constater qu'elle avait été vue plus de 1500 fois ! affraid

Du coup, je suis allé regarder mes dernières présentations et là aussi, le nombre de vues a inhabituellement explosé !

J'ai du mal à penser que cela puisse être du à des centaines et des centaines de personnes qui "aspireraient" le site...



Ceci dit, je pense que c'est forcément lié à la fermeture du site mais comment expliqueriez-vous cela ?? scratch
Freddy
Freddy

Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV... Empty Re: Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV...

Message par fjr65 Sam 13 Mai - 18:53

Il est possible qu'une seule instance "d'aspiration" fasse monter le compteur de manière importante, car chaque message contient des liens vers lui-même (sur le titre de chaque message et sur la petite étiquette blanche en-dessous par exemple). Et il y a jusqu'à 10 messages par pages.
Si en plus l'aspiration est réglée avec un niveau de profondeur de 2 ou plus, ça peut faire remonter vers la rubrique au-dessus et de là revenir dans le sujet un paquet de fois, aller vers les autres pages du sujet et revenir, etc.
Ton sujet n'avait pas trop de réponses, mais d'autres sujets pointent vers la rubrique chapeau, qui repointe vers ton sujet.
fjr65
fjr65

Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Toulouse/Tarbes, Age: 48

Revenir en haut Aller en bas

Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV... Empty Re: Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV...

Message par lalule Sam 13 Mai - 23:20

effectivement les nombres de vues ont bien augmentés ...

lalule

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV... Empty Re: Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV...

Message par krz Lun 15 Mai - 23:28

Ah oui c'est fort probable que ce soit dû aux "aspirateurs": ceux qui n'affinent pas avec précision leurs filtres d’exceptions et d'exclusions vont passer des dizaines de fois sur chaque discussion et aspirer en redondance.

krz

Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV... Empty Re: Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV...

Message par Lantenac Jeu 18 Mai - 23:37

Verrouillé, car pas d'utilité de continuer ce sujet.
Lantenac
Lantenac

Messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV... Empty Re: Hausse inhabituelle de fréquentation sur AV...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum